Rencontre Sexy

Qu’est-ce que le bondage et comment le pratiquer ?

Bondage
5/5 - (1 vote)

Pour pimenter leur vie sexuelle, les couples explorent d’autres horizons et tentent des choses plus osées. Alors que certains préfèrent faire intervenir des objets sexuels comme le vibromasseur et autres, d’autres s’adonnent à de nouvelles pratiques. Dans ce cadre, le bondage se présente comme une alternative que vous pouvez essayer pour donner une autre dimension à votre vie sexuelle.

Le bondage, c’est quoi ?

bondage
Bondage

Le bondage est une pratique sexuelle hautement excitante qui se caractérise par l’art de la corde et du laçage. Bien évidemment ici, il ne s’agit pas d’un simple laçage de baskets, mais d’un étranglement semblable au laçage de cordes marines. Cependant, avant de se lancer dans la pratique du bondage, il est important que d’étudier la confiance en soi et en son partenaire. Sans avoir abordé cela au préalable, la pratique du bondage peut vite virer au fiasco. C’est d’ailleurs pourquoi il importe de suivre un cours de bondage pour débutant. Ce dernier vous aidera à mieux jouer votre rôle pour une pratique plus maitrisée et réussie. Dans ce cadre, plusieurs sont les écoles qui proposent des séances pour une initiation au bondage. De même, ces dernières sont à votre service si vous projetez apprendre le shibari.

Avec ces cours, vous appréhendez mieux la pratique sexuelle du bondage et êtes en parfaite sécurité avec votre partenaire. Ainsi, vous serez beaucoup plus en mesure d’atteindre l’extase.

En quoi consiste le bondage ?

Bondage
Bondage

Tout le principe de cette pratique sexuelle repose sur une confrontation entre le dominé, celui qui est attaché et le dominant le noueur de corde. Le dominant trouve son plaisir en voyant son/sa partenaire lui offrir totalement sa confiance. Il prend plaisir à magnifier, apprécier et sonder les parties du corps de l’autre. La tournure que prendra le jeu érotique dépend entièrement de lui, ce qui le met dans son élément et lui confère une grande assurance.

Le dominé prend plaisir à s’abandonner entièrement dans les mains du dominant et lui confier son corps. Être observé(e), touché(e), sans dire un mot lui donne le sentiment d’être désiré(e).

En attachant le corps du dominé avec la corde, certaines artères stratégiques sont appuyées pour provoquer une vague de plaisir. Mais, il faudra rester vigilant en nouant les cordes et faire attention à ne pas trop serrer pour que son partenaire ne soit en danger. Cette pratique se caractérise par :

  • une domination ;
  • une soumission ;
  • de la tendresse ;
  • un plaisir grandissant.

Comment pratiquer le bondage ?

Pour pratiquer le bondage, il est important de partir doucement, étape par étape. Vous pouvez ainsi débuter en utilisant un simple foulard à accrocher au barreau du lit. La personne attachée se laisse entièrement dans les mains du dominant qui prend les commandes. Ensuite, ce dernier peut laisser libre cours à son imagination et commencer par faire monter le plaisir de son partenaire.

Une parfaite symbiose nait tout de suite et le jeu érotique est lancé. Il faut surtout garder que la pratique ne doit pas se faire dans la précipitation et la seule intention du dominant doit être de donner du plaisir à l’autre. Avant de commencer, veillez définir vos limites et choisir un « safeword », c’est-à-dire, un code ou un mot pour signifier que le jeu va trop loin.

Le bondage est une pratique sexuelle intense pratiquée en couple pour explorer une autre dimension du plaisir sexuel. Il est cependant primordial de bien se préparer avant de s’y adonner.

Related posts

Quels sont les bienfaits des rapports sexuels ?

Nathalie

Plan cul Lyon

Nathalie

Tchat Webcam Gratuit

Nathalie

Leave a Comment